mardi 1 février 2011

Soirée Asgard (vendredi 4 février)

Le week-end qui vient marque la reprise des hostilités pour nos amis éditeurs après la trève de Noël. Néanmoins, la vraie vie me retient ailleurs (chez le dentiste, par exemple), si bien que je ne serai ni à Paris Manga où Mille Saisons fait traditionnellement de jolies ventes, ni à Nogent-sur-Oise où le reste du fandom a coutume de se retrouver.
En guise de compensation, ou bien juste pour picoler, j'ai prévu de prendre mon sac magique et d'aller ce vendredi à la soirée de lancement de Nocturne pour Instruments Divers, le dernier roman de Laurent Fétis aux éditions Asgard.


Les lecteurs les plus au courant objecteront que la vraie raison tient sans doute au fait que le directeur de collection est un dénommé Thomas Bauduret, que j'ai l'heur de connaître puisqu'il est aussi mon dir-coll chez Malpertuis, et avec qui j'ai peut-être envie d'avoir une petite conversation au sujet de l'affaire Malpertuis II... On ne pourra pas leur donner tort.

Bref, tout ça, c'est vendredi 4 février 2011 à partir de 19h30 au bar-restaurant Le Smoke, 29 rue Delambre dans le quatorzième (arrondissement, bien sûr).

3 commentaires:

  1. oooh !

    j'en apprends des choses sur ce blog !

    Question : est-ce que je prolonge ma dure journée bruxelloise par une plongée directe dans un bar à ma sortie du Thalys ? ...

    RépondreSupprimer