vendredi 7 septembre 2012

Truc à la con du vendredi : je me lâche sur les avatars

J'ai craqué.
Après avoir trouvé plutôt convaincants les résultats obtenus lors de mon test de mercredi, j'ai ressorti Crysandrea Dream Avatar Creator et j'ai tâché d'y retrouver les bouilles de personnages gravitant dans l'entourage de Bodmaëlle et/ou de Jébert.

De gauche à droite : Verenna, Murello, Irini, Rorick et Iolanthe.
Murello tire la tronche parce que décidément, aucun générateur d'avatar ne dispose d'un équivalent correct de sa coupe de cheveux et qu'à cause de ce détail, il finit toujours affligé d'une virilité discutable. Ça l'ennuie beaucoup, croyez-moi. En outre, je crois bien que j'ai oublié de lui choisir un nez.
J'ai rencontré le même problème avec Verenna. Au final, entre "trop court" et "trop long" pour ses cheveux longueur épaule, j'ai opté pour "un poil trop long mais c'est pas grave".

Sey, petit et gras dans le texte, se voit métamorphosé en bel éphèbe. Je ne sais pas dans quelle mesure ça lui plairait ou pas.


Quant à Puxidel, il apprécie le traitement. Des options façon "héros de fantasy manga" ne pouvaient que convenir à un poseur tel que lui !
La seule chose qui manque, c'est une option de teint qui corresponde à sa peau naturellement jaunâtre. J'ai été obligée de me rabattre sur le teint pâle standard.

2 commentaires: