vendredi 14 septembre 2012

Truc à la con du vendredi : on prend les mêmes et on recommence

Toujours sur Crysandrea Dream Avatar, j'ai tenté le contemporain en m'attaquant aux personnages de LODA.

La "team Célia", également dite "les trois C" : Célia, Claudio et Capucine.

La "team Axel" : Axel [*], Julie, Dérénik [²] et Léonie.
Un jour, je me lasserai. Mais pas tout de suite, visiblement.

Je profite de cette note à la con pour vous rappeler que dans quelques heures, je serai aux Caves Alliées, à Paris, pour profiter des sorties de la rentrée chez Asgard, Midgard et Lokomodo.


[*] qui semble condamné à ressembler à David Tennant, à tel point que je n'ai pas résisté à la tentation de lui coller des Converse aux pieds.
[²] qui commence à être connu dans les cercles autorisés sous le sobriquet de "Monsieur Fanservice". Ce n'est pourtant ni un séducteur ni un bad-boy, juste un gamin, mais lors de sa première rencontre avec Julie, il s'est pointé dans la tenue ci-dessous...
Dès lors, le sort du malheureux était scellé aux yeux des lectrices.

6 commentaires:

  1. "Monsieur Fanservice"

    HA HA HA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilain Alamasse qui ricane alors que c'est un statut aussi réducteur que douloureux pour le pauvre garçon... ;-)

      Supprimer
  2. Je suis sûre que ce pauvre Dérénik ne s'en remettrait pas...
    Mais justement, c'est ce côté désinvolte qui empire son cas, il ne le fait même pas exprès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas le seul à ne pas l'avoir fait exprès. Sa propension à être mal (ou peu) fagoté est quand même complètement justifiée scénaristiquement.
      Après, j'avoue que je l'ai choisi mignon pour mon plaisir personnel. =^.^=

      Supprimer
    2. Ah mais c'est ça le pire, c'est que c'est totalement justifié scérastiquement en effet ! Quoiqu'il arrive, il était condamné...

      Supprimer
    3. Attends que j'aie fini "180", il y a un beau spécimen du même genre dedans.

      Supprimer