Dédicace à l'Antre-Monde hier

Version courte : merci, c'était super !

Version longue : j'ai mal commencé puisqu'un enchaînement de merdouilles imprévues m'a fait arriver en retard. J'avais prévu de m'installer tranquille un petit quart d'heure avant la dédicace. Au final, je suis arrivée à grand fracas cinq minutes après l'heure où j'aurais dû commencer à bosser.
Heureusement, il y avait du monde (rien que des gens bien) et même si je ne suis pas un grand ténor de la SFFF, j'ai signé onze dédicaces dans l'après-midi, ce qui est plus qu'honorable.

On a descendu tout le rhum-fraise. J'en referai.
Et puis j'ai lu les débuts de deux romans inédits : L'Ouroboros d'argent, bien sûr...



... mais aussi La Pirate aux yeux de chat, la suite d'Et pour quelques gigahertz de plus qui n'est actuellement sur aucun planning de publication, donc ne me demandez pas quand ça sort. Je n'en sais rien.
La seule réponse que j'ai, c'est "Il faudrait d'abord que je l'envoie à l'éditeur, ce serait un bon début".
Sérieusement, il me reste beaucoup de travail dessus avant d'en faire quelque chose de publiable.


Voilà.
Maintenant, il faudra patienter jusqu'à la fin mai avant de me revoir en dédicace, mais mon planning pour L'Ouroboros d'argent compte déjà trois dates (sauf changement) et s'étoffera bientôt. Cette année, ma bonne résolution, c'est d'aller à la rencontre des lecteurs !

J'espère d'ailleurs revenir chez Taly pour ce nouveau roman.

Commentaires