lundi 11 février 2013

Histoires de Glam

Jeune lapin nain dont le nom coulait de source avec son joli masque noir sur blanc, Glam fait partie de nos vies depuis trois mois et demi. Il habite en liberté avec Poussin, lequel n'a fait aucune difficulté pour partager sa grande chambre.
Il s'est avéré que ce beau jeune homme, issu d'un croisement accidentel, souffrait d'un défaut congénital de l'implantation des incisives. Il a donc subi une extraction à la veille de ses cinq mois.
Dans la nature, ce problème aurait signé son arrêt de mort, mais un lapin domestique peut très bien vivre sans incisives. Et puis il n'a pas l'air tellement traumatisé.


Depuis peu, Glam, c'est aussi "Glam' by Shani", un vernis à ongles exclusif baptisé en hommage au petit bonhomme, et que j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire.


Glam' est plus facile à appliquer que je ne le craignais : sa formule artisanale n'est pas aussi bien fixée qu'un vernis du commerce, mais en fait, ce mauve tout brillant tout joli se pose nickel avec son beau pinceau large et couvre bien l'ongle en une seule couche épaisse. Il fait juste un tout petit peu de mini-grumeaux, rien de bien méchant.

Reste à tâcher de porter autre chose que du rouge avec Glam', parce que ça jure un peu.

1 commentaire:

  1. Ouh que je suis contente de le voir porté! Et si en plus il fonctionne bien en une couche (ce qui était un peu le but car je sais que tu n'aimes pas y passer la nuit) je suis carrément ravie !

    RépondreSupprimer