Parce qu'un Wordle, ça faisait longtemps

C'est le retour des Trucs à la con !
Ces derniers jours, j'ai fait de menues retouches sur les aventures d'Ana l'Étoilée, pour lesquelles je vois se dessiner une méta-intrigue fort sympathique (à mon goût, du moins).
 
Alors, plouf, comme ça, j'ai eu envie de passer les deux textes existants dans Wordle.
 
Tome 1 : L'ours et la colombe
 
 
Tome 2 : Piste d'enfer
 
 
On peut cliquer pour agrandir, comme d'habitude.
Si je continue sur ma lancée:
  • le tome 3 se passera à Cardiff et s'intitulera Cauchemar-sur-Severn
  • le tome 4 se passera à Paris et s'intitulera Au-delà des lumières
Enfin, ça, ça reste de la grosse projection. Je ne suis pas encore certaine, d'une part qu'on me demandera de les écrire, et d'autre part, de leur contenu exact. Mais j'ai un Victor sous le coude, un personnage intéressant à la fois pour moi et pour le lectorat-type, et j'aimerais bien avoir l'occasion de le faire intervenir.

Commentaires