lundi 14 décembre 2015

La fin du monde ?

Tout a commencé la semaine dernière, par un tweet de mon éminent camarade Skro :
 
 
L'événement qui motivait son annonce apocalyptique ? Absolument rien en rapport avec le Front National, mais... une pétition de rabbins orthodoxes prônant un rapprochement avec les chrétiens.
 
Dès le lendemain, second coup de semonce : les avocats Maître Mô et Maître Eolas tombaient d'accord avec l'officier de police "Simone Duchmole" (les trois sont des personnalités importantes de Twitter, et jouent volontiers des personnages antagonistes) pendant plusieurs heures.
La fin du monde était-elle proche ?
 
Oui, nous répondent des sources bien informées : l'auteur de SF Jeanne-A Debats est en train d'arrêter de fumer.
À ce stade, la suspicion monte...
 
Et là, l'information qui nous fait définitivement passer dans le camp de la certitude : France Télévisions a remercié Julien Lepers, après 27 ans au guidon de Questions pour un Champion.
 
Plus aucun doute n'est possible : la fin des temps, c'est pour très bientôt.
Là où ça coince, c'est que Poussinette n'a que 7 ans. Un âge symbolique, me direz-vous, mais encore bien jeune pour mener les légions infernales.
 
Car, le saviez-vous ? Poussinette est l'Antéchrist.
En effet, ses trois prénoms comportent 6 lettres chacun, reproduisant le Nombre de la Bête. En plus, il y en a un latin, un hébreu et un grec. Sans compter que, le Christ ayant été un homme, il serait logique que l'Antéchrist soit une femme, par souci de parité.
Logique, non ?
Déconnez pas, il y a des sites qui prouvent "sérieusement" que tel ou tel individu (Manuel Valls, le prince William...) est un Antéchrist possible, en s'appuyant sur des éléments tout aussi débiles et tordus.
 
Tout ça pour dire que si les trompettes résonnent maintenant, Poussinette n'est pas encore prête et que ça va bien être le bordel en terre d'Armageddon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire