Au-delà des lumières (Ana l'Étoilée, tome 4)

Toutes les bonnes choses ont une fin, et l'ultime tome de ma série d'urban fantasy est sur le point de paraître.


Accepter de travailler pour des vampires, c’est fait.
Me fâcher avec Jayesh juste avant de traverser la Manche, c’est fait.
Sentir le contrat foireux à plein nez, ça commence.
Plus la lumière est vive, plus profondes sont les ombres. C’est dire la noirceur des ténèbres de Paris, quand rien ne va comme prévu et qu’il me faut ramper sous terre à la recherche d’un miracle. Mais le piège ne s’est pas refermé sur n’importe qui. Je suis Ana, née avec une étoile dans la peau, et j’en ai plus qu’assez d’avoir peur.
Il est temps d’en finir.


Pour toute commande avant le 29 août, recevez un marque-page dédicacé par mes petits doigts !

C'est curieux, de laisser partir Ana, de se dire que je n'alternerai plus un tome de ses aventures avec chacun de mes autres voyages littéraires. Mais au moins, ce n'est pas triste : d'une part, j'ai pléthore d'autres projets, et d'autre part, qui sait ! L'envie de revenir à son monde pourrait me prendre n'importe quand.
Bref, n'hésitez pas, sautez à pieds joints dans la ville de Paris telle que la découvre ma sorcière.

Commentaires

  1. Oh, quelle bonne nouvelle à côté de laquelle j'étais passée ! Hop, en wish-list ! (par contre, je reste sur la version numérique, tant pis pour le marque-page dédicacé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de faire plaisir ^_^

      Supprimer
    2. <3

      Il faut que je surveille 7Switch, du coup, pour ne pas manquer la sortie de l'epub. ;)

      Supprimer
  2. Au fait, rien à voir, est-ce que tu pourrais ajouter sur ton blog le champ qui permet de recevoir des notification à chaque nouvel article, s'il te plaît.
    * yeux de chat potté *
    Je te suis via le lien sur mon propre blog et comme il va disparaître, recevoir les notification par email serait le plus efficace pour que je continue à commenter ici de temps en temps. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile à trouver dans l'interface Blogger ? C'est un widget ?

      Supprimer
    2. Oui, c'est un widget, donc ça s'installe où tu veux, en deux clics.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire